NOUVELLE série Spectrophotomètres UV-Visible LAMBDA Flex
15 décembre 2014 ─ / Sciences analytiques par Thierry Barbier
S’appuyant sur l’historique et les caractéristiques uniques des spectrophotomètres UV-Visible LAMBDA, PerkinElmer ajoute un nouveau degré de flexibilité avec le lancement du nouveau LAMBDA Flex.
Que vous travailliez dans l’automobile, l’aéronautique, la chimie ou le bâtiment, une parfaite connaissance des propriétés des matériaux utilisés est indispensable.
Pour vous aider à rester leader dans votre domaine, nous avons développé la nouvelle série de spectrophotomètres UV-Visible LAMBDA Flex pour répondre aux besoins de performances les plus exigeants, tout en assurant la meilleure flexibilité, permettant ainsi à l’utilisateur de faire évoluer l’instrument en fonction de ses applications, avec un investissement initial réduit.
Le Lambda Flex est l’outil parfait pour améliorer vos procédés et mieux caractériser les matériaux que vous utilisez.
Haute Performance associée à une flexibilité inégalée
Les systèmes LAMBDA Flex possèdent toutes les plates-formes d’instruments de haute performance (650, 750, 850, 950 et 1050) dans une configuration de base qui exclut le module de détection standard. Grâce à cela, votre appareil peut-être configuré en fonction de votre application au moment de l’achat, sans nécessité d’acquérir des fonctionnalités dont vous n’avez pas besoin.
Augmentez vos capacités quand vos besoins évoluent.
La série de spectrophotomètres LAMBDA Flex propose:
– Une plus grande évolutivité
– Un plus grand compartiment échantillon disponible et une double station d’analyse
– Les meilleures sensibilités et résolutions
– Des accessoires plug and play (URA, GPOB, Sphères d’intégration,…)
– Une Installation rapide