Système Arc Premier
Une vision claire, complète et constante de votre échantillon, en toute confiance.
Le système Arc Premier intègre la solution novatrice MaxPeak HPS (High Performance Surfaces), qui réduit efficacement l’adsorption non spécifique due aux interactions avec les métaux, sans phases mobiles compliquées ni méthodes laborieuses. Le système Arc Premier génère des pics fins pour les composés sensibles aux métaux en éliminant les interactions secondaires causées par les métaux.
Caractéristiques
- Respect des normes de conformité avec des données de meilleure qualité
- Intégration plus rapide de données davantage reproductibles et précises
- Réduction du délai entre la prise en charge de l’échantillon et l’obtention des résultats grâce à la suppression de l’étape de conditionnement du système
Description
Spécifications
Applications
Ressources
- Visualisez clairement votre échantillon : obtenez une vue d’ensemble de votre échantillon grâce à la technologie MaxPeak HPS, qui permet d’améliorer jusqu’à 10 fois la fidélité d’une analyse à l’autre et jusqu’à 5 fois la sensibilité, tout en accélérant le traitement des données de 30 %, pour les composés sensibles aux métaux.
- Bénéficiez de la flexibilité d’un mélange multi-solvants : mélangez de quatre à neuf solvants dans n’importe quelle combinaison ou proportion grâce à la fonctionnalité de mélange de plusieurs solvants du module de pompe « Quaternary Solvent Manager » (QSM). Mélangez avec précision et à une pression constante atteignant jusqu’à 9 500 psi sur toute la plage de débit avec le module de pompe « Binary Solvent Manager » (BSM-R).
- Réalisez des injections de haute fidélité grâce à un échantillonnage par injection directe : la conception du circuit fluidique de l’aiguille garantit une étanchéité précise de l’aiguille à haute pression pour des volumes d’injection allant de 0,1 µL à 1 mL. Afin de garantir la compatibilité même avec les spectromètres de masse les plus sensibles, les paramètres programmables des méthodes permettent de limiter la contamination inter-échantillons (≤ 0,002 %).
- Bénéficiez d’un développement de méthode flexible et stable : combinez jusqu’à six colonnes d’une longueur comprise entre 50 mm et 300 mm, avec une plage de température allant de 4 °C à 90 °C, et des options de gestionnaire de colonne ainsi que des vannes de sélection de colonne intégrées et en option pour permettre un changement automatique et rapide des colonnes.
- Assurez la stabilité des transferts de méthode : garantissez la répétabilité des méthodes d’un laboratoire à l’autre grâce à une gestion stable et uniforme de la température avec des options de préchauffage actif intégrées. La technologie SmartStart appliquée en mode gradient permet de compenser facilement les différences de volume des systèmes lors du transfert de méthodes entre plateformes LC sans modifier le tableau de gradient.
- Affranchissez-vous de la préparation manuelle des phases mobiles, source d’erreur : programmez directement les gradients en unités de pH et de force ionique grâce à la technologie Auto•Blend Plus pour permettre de varier la composition par incréments de pH les plus fins, améliorer la répétabilité au quotidien et éliminer les pertes de temps liées à la préparation manuelle des solutions de phase mobile.