Analyseur de temps de chute de Hagberg FN1000
Perten
Double poste avec plusieurs fonctions automatiques
Le FN1000 est le nouveau et le plus moderne de tous les modèles de Falling Number®. Il offre de nombreux nouveaux avantages et ses caractéristiques sont améliorées. C'est un système à doud'analyse adapté à tout utilisateur qui exige une analyse fiable età haute capacité.
Caractéristiques
- L’utilisateur présélectionne un temps d’analyse FN mini grâce à l’option « auto-stop »
- Bain-marie et mécanisme d’agitation isolés et vapeur réduite
- Démarrage automatique, contrôle automatisé du niveau d’eau, détection de la température et de la pression atmosphérique
- Recalcule les résultats du FN automatiquement. Son capteur de pression atmosphérique alerte l’opérateur si une correction d’altitude est nécessaire
Normes mondiales – Les modèles Perten Falling Number® sont les seuls instruments approuvés pour les tests de Temps de Chute de Hagberg (TCH) d’après les normes internationales : AACCI/No. 56-81.03, ICC/No. 107/1, ISO/DIS 3093.
Contrôle de niveau automatique de l’eau – Le FN1000 contrôle automatiquement le niveau du bain marie afin d’améliorer la cohérence des résultats.
Fungal Falling Number – Le FN 1000 teste les farines additivées d’enzymes fongiques.
Correction d’altitude – Au-dessus de 600 m altitude les résultats du Falling Number doivent être ajustés pour une pression atmosphérique plus faible. Le FN1000 inclut un capteur qui alerte l’opérateur afin que celui-ci active la correction automatique lorsque cela est nécessaire.
Temps d’analyse optimisé • Définir un temps d’arrêt pour le test – à la récolte et en toute occasion de travail intense avec de nombreux échantillons, les silos, les négociants et même les meuniers veulent tout simplement vérifier que les chargements de blé ou orges ne sont pas germés. Auparavant les utilisateurs, plus fréquemment qu’on ne l’imagine, interrompaient manuellement l’instrument durant le test après avoir atteint une valeur cible en secondes. Le FN1000 peut être réglé à une valeur cible et arrête le test automatiquement en poussant les agitateurs vers le bas. Il communique les résultats comme supérieurs à la valeur cible entrée, par exemple « 275+ » ou « 300+ ».
Démarrage automatique – Quand les tubes viscosimétriques sont placés dans le bain marie, le FN 1000 démarre l’analyse automatiquement en attendant la confirmation de l’opérateur.
- Teste les farines additivées d’enzymes fongiques
- Contrôle automatiquement le niveau du bain marie afin d’améliorer la cohérence des résultats.
- Conçu avec un bain-marie mieux isolé et le couvercle refroidisseur l’est également pour protéger les opérateurs.
- Fonctionnement par écran tactile
- Meunerie et panification
- Fabrication de pâtes alimentaires et de nouilles
- Maltage